CODE DE LA ROUTE (ETG)

OBJECTIF VISE :

Obtenir le code de la route afin de pouvoir passer l’épreuve pratique du permis de conduire.

Après avoir réussi le code, vous devez passer le permis de conduire dans un délai de 5 ans à partir de la date d’obtention du code et durant ces 5 ans, vous avez droit à 5 présentations maximum pour réussir à obtenir le précieux sésame.

POUR QUI :

Toute personne à partir de 15 ans dans le cadre de l’apprentissage anticipé de la conduite (AAC) et à partir de 16 ans pour la formule classique

DEROULEMENT DU CODE DE LA ROUTE :

L’épreuve théorique générale du permis de conduire est constituée de 40 questions destinées à vous apporter les connaissances nécessaires à l’obtention du permis de conduire.

Pour cela il vous faudra avoir un résultat d’au moins 35 bonnes réponses sur 40.

Nous vous accompagnerons tout au long de votre formation pour vous aider à progresser le plus rapidement possible en vous apportant les connaissances nécessaires afin de combler chacune de vos lacunes.

Notre ambition est d’amener tous nos élèves vers la réussite et l’obtention du code de la route. Notre accompagnement personnalisé est un atout pour atteindre cet objectif.

Vous effectuerez vos séries à l’aide d’une application sur votre smartphone et pour ceux qui n’ont pas le temps de venir s’entraîner dans nos locaux, nous mettons à votre disposition des pass internet vous permettant de vous entraîner à votre domicile.

NOTRE OUTIL :